Accouchement de Meghan Markle: Elizabeth II a-t-elle donné un indice sur le sexe du bébé?

Par , publié le .

Actualité

La naissance du royal baby approche à grands pas. Alors que Meghan Markle et le prince Harry souhaitent garder le sexe de leur enfant secret, Elizabeth II pourrait avoir vendu la mèche… C'est en tout cas ce que pensent certains fans de la famille royale, comme le révèle The Sun. Le week-end du samedi 4 mai, la reine a fait son entrée au Windsor Great Park, installée sur la banquette arrière du véhicule. Tout de rose vêtue, elle a peut-être donné un indice à ceux qui s'impatientent de découvrir le sexe du futur bébé.

« Tout le monde espère avoir des nouvelles du bébé bientôt. Compte tenu de la couleur qu'elle portait, peut-être que la reine sait quelque chose que nous ignorons. C'est forcément une fille – les bébés tardifs le sont toujours », a déclaré un témoin, interrogé par nos confrères britanniques.

L'accouchement de Meghan Markle était prévu pour le dimanche 28 avril dernier. Une semaine vient de s'écouler depuis la date du terme de la grossesse de la duchesse de Sussex. Selon les informations de certains médias britanniques, la famille royale attendra 48 heures avant d'officialiser l'accouchement de Meghan Markle. Un obstétricien, interrogé par le quotidien britannique The Daily Mail, a révélé que le dépassement du terme était risqué lorsque les femmes enceintes étaient âgées de plus de 35 ans. L'épouse du prince Harry est âgée de 37 ans.

O commentaire

Laisser un commentaire