Adam Sky, un célèbre DJ australien, est mort après un accident tragique
Actualité

Il était l'une des stars les plus connues derrière les platines en Asie. Le DJ australien Adam Sky est mort le samedi 4 mai à l'âge de 42 ans dans un tragique accident dans un hôtel de luxe de Bali en Indonésie. Après avoir vu une de ses collaboratrices chuter d'une terrasse et se briser la jambe sous ses yeux, Adam Neat, de son vrai nom, s'est précipité et n'a pas fait attention à une porte en verre. Le DJ australien, originaire de Melbourne, est passé à travers la porte et les éclats de verre l'ont profondément entaillé au bras. Il n'a pas pu être sauvé après avoir perdu trop de sang selon les informations du site australien News.com.
L'équipe de management d'Adam Sky a annoncé la triste nouvelle à ses 900 000 fans sur sa page Facebook : « C'est avec un grand regret que nous pouvons vous confirmer qu'Adam Neat a été impliqué dans un accident fatal pendant qu'il essayait d'aider une amie qui souffrait de multiples fractures à Bali le samedi 4 mai. Ses proches et ses amis arrivent à Bali pour gérer ses funérailles. » Ses admirateurs ont posté des centaines de messages de condoléances.
Adam Sky avait collaboré avec les célèbres DJ, David Guetta et Afrojack, au cours de sa carrière. Il s'est établi à Singapour il y a quelques années et il était devenu une star des platines en Asie. Il avait multiplié les morceaux, qui trustaient les premières places des charts sur le continent asiatique. Son émission de radio, Guestlist Radio, cumulait plus d'un million d'auditeurs chaque mois.
O commentaire