Anthony Delon règle ses comptes avec son père
Actualité

La diffusion d'Un jour, un destin sur Alain Delon, vendredi 3 mai dernier a été un choc pour Anthony Delon. L'émission est revenue sur certains moments sombres de l'enfance du fils de l'acteur. Dans une vidéo publiée sur Instagram samedi 4 mai, il a confirmé les faits et a chargé son père.
« Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m'enfermait dans la cage des chiens pour m'endurcir… J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique, avoue Anthony Delon. J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui« , balance-t-il ensuite.
« J'ai été condamné à payer une amende à mon père »
Dans cette vidéo, Anthony Delon revient également sur le procès intenté par son père, contre lui, en 1985 : « Je me suis retrouvé au tribunal et j'ai été condamné à payer une amende à mon père, uniquement parce que sur trois prototypes de jeans j'avais fait coudre sur les poches arrières AD, mes initiales, en design pour les habiller. Ce procès c'était la partie visible de l'iceberg, une farce, un coup médiatique.«
O commentaire