Avec un budget de 8 milliards de FCFA : Dakar plateau toujours sans corbillard ?

Par , publié le .

Actualité

Parfois, il y a des problèmes qu'il n'est pas aisé de comprendre. La commune de Dakar plateau qui étrenne un budget de 8 milliards de FCFA et qui se retrouve sans corbillard, selon nos sources, continue d'alimenter les débats les plus fous au sein de la capitale. Et cerise sur le gâteau, pour participer à l'effort de lutte contre la Covid-19, Dakar-plateau a offert 300 millions de FCFA au Fond-Force-Covid-19.De quoi monter les enchères dans une commune que l'on crédite de n'avoir pas encore de corbillard.

Senegal7 ne s'est pas fait prier pour obtenir au téléphone Moussa Diakhaté de Bokk Guis Guis et ancien conseiller municipal de Dakar plateau.

Selon lui,des questions de corbillards tous tombés en panne relève de la mauvaise foi.

Il ajoute que la municipalité est obligée d'emprunter des corbillards aux autres mairies ou alors de transporter ses cadavres dans des véhicules sept places.

Ce qui est inacceptable pour une commune qui étrenne un Budget de 8 milliards de Fcfa t qui a offert 300 millions de FCFA dans le cadre de la riposte Force-Covid-19.

Tels sont les propos tenus par responsable de Bokk Guis Guis, Moussa Diakhaté.

En effet, ce qui étonne le plus dans cette affaire, c'est que la commune de Dakar-plateau ne manque pas du tout de ressources pour se payer un corbillard flambant neuf. Mais hélas.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)