Barca/Liverpool: Messi a t-il enterré les espoirs de Sadio Mané ?
Actualité

La demi-finale entre Barcelone et Liverpool semble déjà plié avec ce lourd score du match aller qui réduit presque à néant les chances des Reds de voir la finale
Un Messi dans une forme galactique a soufflé un grand coup de froid sur les espoirs anglais hier soir au Camp Nou. Pour le match aller entre Barcelone et Liverpool, les Catalans n'ont laissé aucune chance aux Reds en menant d'emblée au score sur un tacle gagnant de Luis Suarez.
Ensuite, les festival Léo Messi a vite douché les ardeurs des joueurs de Klopp sur un premier but chanceux mais réalisé dans un calme olympien. Puis un coup franc magistralement effectué, l'argentin donne une avance confortable aux blaugranas avant leur déplacement à Anfield.
Le duo Salah-Mané, n'a rien pu faire face à une défense hermétique qui ne leur aura laissé aucune faille. Si rien n'est joué d'avance au football, il sera très compliqué pour Liverpool de remonter la pente surtout si Messi affiche la même détermination au retour.
Par Luss Amadeus
O commentaire