Basket : Le décès du Nigérian Michael Ojo serait lié à la Covid-19

Par , publié le .

Actualité

Mort brutalement dimanche dernier, lors d'un entraînement, des suites d'un accident cardiaque, le pivot nigérian Michael Ojo (27 ans 2m16) aurait été malade du coronavirus. Le colosse basketteur de 140 kilos, dont le contrat avec l'Etoile Rouge de Belgrade s'était terminé en juin dernier, s'était effondré lors d'un entraînement individuel, dans une salle de la capitale serbe.

Selon le président de l'Etoile Rouge, Nebojsa Covic, Ojo avait été diagnostiqué positif au coronavirus fin juin. Le Nigérian présentait des symptômes de toux et de fièvre.

«La désinformation est apparue et nous nous sommes impliqués. Nous avons commencé à vérifier. Par la suite, sa famille a appelé. Nous avons l'obligation morale de faire tout ce que la famille nous demande… Ce n'est qu'alors que nous avons commencé à vérifier ce qui s'était passé et avons appris que début juillet, Ojo avait commencé à ressentir des douleurs à la poitrine, de la toux, de la fièvre», a déclaré Nebojsa Covic à la chaine serbe Sportklub, rapporte l'equipe.fr.

O commentaire

Laisser un commentaire