Déguerpissement Hlm Maristes : La résistance des anciennes gloires

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Les anciennes Lionnes du basket-ball, qui occupent actuellement un immeuble aux Hlm Maristes, refusent de se plier à la décision de déguerpissement. Dans tous leurs états, elles alertent le président Macky Sall.
Elles se disent déterminées à aller jusqu’au bout de leur refus. Pour ces anciennes basketteuses, il est hors de question de quitter leurs appartements sans que la Sn/Hlm ne les reloge ailleurs.
‘L’ancien directeur nous avez dit qu’il allait nous mettre dans un autre site. A notre grande surprise, nous avons reçu un arrêté du préfet nous demandant de quitter. Et pourtant, ces appartements nous ont été offerts par l’ancien président Abdoulaye Wade. Nous avons notre titre foncier qui est là et qui nous a été donné par la Sn/Hlm. Aujourd’hui, on va jusqu’à nous dire que ces appartements ne nous appartiennent plus. Nous avons confiance en notre président, mais nous n’accepterons jamais de quitter ces lieux sans pour autant que la Sn/Hlm n’accepte de nous mettre quelque part », martèle Nathalie Sagna, leur porte-parole du jour au micro de Zik Fm.

O commentaire

Laisser un commentaire