Dialogue national – Famara Ibrahima Sagna : « Je ne fais pas un travail partisan, c’est un travail pour le développement du pays »

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Porté à la tête de la coordination du dialogue national, Famara Ibrahima Sagna a tenté de rassurer les parties pour sa première sortie après sa désignation par le Président Macky Sall.

«Je ne fais pas un travail partisan, c’est un travail pour le développement du pays, indique l’ancien ministre socialiste. J’ai travaillé toute ma vie en équipe je vais continuer à travailler en équipe etréfléchir ensemble sur les solutions.»

Grand ami de Wade, Famara Ibrahima Sagna a été interpellé sur l’absence de l’ancien chef de l’Etat au lancement du dialogue, ce mardi au Palais.

«Je ne sais pas pourquoi Abdoulaye Wade et ses partisans ne sont pas venus mais j’espère qu’ils vont nous rejoindre», croise-t-il les doigts.

À propos de la durée des concertations, l’ancien baron socialiste temporise :«Je ne sais pas combien de temps les travaux vont durer. Il faut une première réunion pour arrêter un protocole de travail.»

O commentaire

Laisser un commentaire