Fauteuil du Hcct, avec, à la clé des dizaines de millions Fcfa de fonds communs, Ps file à Aminata par macky : le cadeau empoisonné

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Le successeur de Feu Ousmane Tanor Dieng à la tête du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) est maintenant connu. Et la Rfm qui a donné l’information a laissé entendre que le Président de la République a porté son choix sur Aminata Mbengue Ndiaye, actuel ministre de la pêche et de l’économie maritime.

Mais le Chef de l’Etat ne fait pas que nommer l’ancienne ministre de l’élevage à la tête de cette institution aux fins de succéder à Feu Ousmane Tanor Dieng. Loin s’en faut!

Car d’après le journal SourceA, le, en mettant à la disposition de l’actuel ministre de la Pêche et de l’Economie maritime des fonds politiques ou communs estimés à plusieurs dizaines de millions F Cfa mensuellement, Macky Sall file, du coup, à Aminata Mbengue Ndiaye le fauteuil du secrétaire général du Parti socialiste que certains dénient à l’ancienne mairesse de Louga.

1 commentaire

  1. Toto
    Toto
    14 septembre 2019 at 0 h 11 min

    Elle est née pour commander.Sa gentillesse débordante peut céder la place à une Dame sincèrement rigoureuse .Elle est loyale courtoise presque naïve quand elle a confiance mais redoutable dans l’adversité.Je lui souhaite comme dans ses moments de traversées du désert une réussite linéaire en tout lieu en tout temps et en toute circonstance.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)