Guinguinéo : Le mouvement MRCD/Nawlonté forme les femmes dans la transformation des céréales locales.
Actualité
Le président dudit mouvement, Mr Serigne Thierno Ngom qui a présidé la cérémonie de remise des attestations à la première cohorte, a fait savoir : » Nous avons commencé avec ce qui était à notre portée, la formation des femmes. Car le plus long chemin du monde commence toujours par un premier pas. En effet, nous avons procédé aujourd’hui à la remise des attestations de 20 femmes formées dans la transformation des céréales locales »
Le mouvement » MRCD/Nawlonté » ne compte pas d’ailleurs s’arrêter en si bon chemin, car d’après son leader, » 20 femmes ont été formées, sur une cible préalable de 100 femmes, grâce à un partenariat avec une structure spécialisée en la matière dénommée «Keur Yaye Fatou». Nous comptons enrôler également les jeunes… »
Rappelons que cette cérémonie de remise des attestations aux femmes de Guinguinéo fait suite à une tournée initiée par les membres du MRCD dans les différentes localités de « Géo » pour remercier les populations d’avoir voté massivement la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar, conduite par le président Macky Sall, lors de la présidentielle…
var tool = ‘
O commentaire