Jaaw Ketchup: « je suis obligé de faire ça pour… »

Par , publié le .

Actualité

Quand l'humoriste se lance dans des confessions, il enlève son masque de clown et emprunte un visage plus sérieux pour parler du long chemin qui l'attend.

On aura très rarement vu un Jaaw Ketchup aussi sérieux et déterminé dans un discours qui en dit long sur sa carrière. S'il est encore novice dans le milieu, malgré tout l'aura dont il jouit aujourd'hui, le jeune Youtubeur n'en est pas moins conscient qu'il lui reste encore beaucoup à faire.

Rendu célèbre par ses vidéos attaques appelées « Dossiers », Jaaw Ketchup ne compte pas s'en arrêter là et vise encore et toujours plus haut. « Ce soir comme tous les soirs je ne dors pas. Je me concentre sur mes projets. Vous me voyez écrire dans l'obscurité. Oui ! je suis obligé de faire ça pour ne pas déranger mon petit frère qui doit se lever tôt le matin. J'écris, je réfléchis, j'efface dès fois et je recommence à zéro. Parceque je suis toujours conscient de ce que mon public attend de moi. J'ai une carrière qui ne vient que de débuter mais c'est la persévérance qui prime à la fin. Loumou leundeum leundeum damay khouss diaar »

https://www.instagram.com/p/BwnitCnntFr/

Par Luss Amadeus

O commentaire

Laisser un commentaire