Kabakoto: Récital de Coran pour la réussite du second mandat de Macky Sall

Par , publié le .

Actualité

Alors que partout au sein de l'Alliance pour la République (Apr), le parti présidentiel, il ne se passe pas un jour sans que des cris d'orfraie ne s'élèvent pour des querelles de positionnement, allant même jusqu'au chantage ( » retenez moi, sinon je pars « ), Samba Sall, le jeune leader de Dabaly continue d'Âœuvrer sans discontinuer à la réussite de son mentor, le Président Macky Sall.

Ainsi, celui qui avait réussi la prouesse de réaliser le score à la soviétique de près de 90 % à la Présidentielle de 2019 grâce à un travail de terrain qui avait déjà porté ses fruits dès la phase de parrainage (3/4 des personnes inscrites sur les listes électorales à Dabaly avaient parrainé le candidat Macky Sall), compte rester sur lancée pour la réussite du second mandat présidentiel du Président Sall.

Dans cette veine, le champion de Dabaly compte organiser à Kabakoto un récital du saint Coran à cette fin sous le parrainage de son Excellence, le President de la République M. Macky Sall et du veneéré guide religieux El Hadji Oumar Tall.

Ce sera à Kabakoto en présence de tous les chefs de village de la commune de Dabaly. Prévu le matin, le récital sera suivi d'une distribution de dons (dattes, riz, sucre, etc.) aux nécessiteux et, surtout, aux daaras (écoles coraniques) en ce mois béni de ramadan.

Le volet social sera suivi d'une grande conférence religieuse animée par Seydou TAll, le fils du khalife de la famille Tall, Mouhammadou Bachir. La journée sera clôturée en début de soirée par un dîner à la coupure du jeûne.

Samba Sall ne démord pas de son  » programme politique « , qui est et reste d'accompagner le Président Macky Sall pour la réussite de son second mandat par  » la réalisation de ses ambitions pour le Sénégal « .

O commentaire

Laisser un commentaire