Khady Diouf étranglée à Thiès : Le fils d'un guide religieux dans le viseur des enquêteurs

Par , publié le .

Actualité


Les enquêteurs sont déjà sur une piste après le meurtre de l'adolescente Khady Diouf, étranglée, samedi dernier, à Thiès. Un jeune marabout, fils d'un célèbre guide religieux à Thiès, est suspecté d'être le meurtrier de la fille, selon L'Observateur.

Le jeune marabout aurait envoyé un de ses disciples pour aller chercher la jeune fille à son domicile, au quartier Médina Fall, pour qu'elle vienne lui répondre, révèle le journal. Mais cette dernière lui a rétorqué qu'elle était en train de regarder une série télévisée.
Le chambellan du jeune marabout est revenu à la charge à la fin de la série pour, cette fois, conduire Kady Diouf auprès de son jeune marabout. L'adolescente n'est jamais rentrée chez elle. Des membres de sa famille ont révélé que la jeune mineure était la petite amie du jeune marabout, selon le journal. La défunte avait d'ailleurs confié à ses parents que le marabout l'avait engrossée après l'avoir violée.
Le corps de Khady Diouf a été retrouvé sur la route du village de Keur Saïb Ndoye, non loin de l'hôpital psychiatrique «Dalal Xel». Elle avait quitté son domicile, la nuit du samedi au dimanche, aux environs de 21 heures.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)