La montre à 983 millions fcfa de cette star du football africain choque (photo) !

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Dans la série des montres de footballeurs les plus chères, la Patek Philippe Grand Complications vue au poignet de Samuel Eto’o tiendrait la comparaison avec le modèle diamants et émeraudes Franck Muller, de Cristiano Ronaldo. Les deux avoisineraient les 1,5 millions d’euros, mais pour des bijoux d’une telle exception, les prix ne sont pas communiqués par ceux qui les fabriquent.

Samuel Eto’o tient la comparaison avec la montre de Cristiano Ronaldo

Cela vaut pour la montre de l’attaquant camerounais, aujourd’hui en Asie, dans le championnat du Qatar. L’horloger suisse Philippe Patek la décrit comme « la plus compliquée » de sa gamme. La liste de ses possibilités est large, elle donne la date, elle affiche les jours, les mois, les années, le calendrier quadriennal ou le calendrier perpétuel, les phases lunaires… Son boîtier, d’un diamètre d’un peu plus de 47 mm, est en or blanc, la bracelet cousu main est en cuir de crocodile.

L’attaquant triple vainqueur de la Ligue des champions a le goût des montres de luxe

Cette montre n’est pas la seule « spottée » sur le poignet de Samuel Eto’o. L’ex-attaquant du Real, Barça, l’Inter ou Chelsea en pince d’ailleurs pour les pièces de Philippe Patek, tel que l’a déjà repéré plus anciennement, le compte « celebwatchspotter » sur les réseaux sociaux.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)