Le rappeur « Thiat » à Macky : « quand il s’agit de votre frère vous le protégez avec son gros ventre de voleur »

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Le rappeur « Thiatt », membre du mouvement Y en a marre a accusé le président Macky Sall de protéger son Aliou Sall accusé de corruption dans un reportage de la BBC consacré au secteur gazier et pétrolier du Sénégal.
« Quand vous vouliez emprisonner Karim Wade, vous n’avez demandé aucune preuve. Vous avez cherché vos propres inspecteurs, les envoyer en Europe pour vérifier ses comptes en Banque. Vous l’avez enfermé. Quand vous vouliez emprisonner Khalifa Sall, vous avez engagé votre justice pour l’emprisonner. Idem pour Guy Marius Sagna. Maintenant qu’il s’agit de votre frère, vous dites qu’il est innocent. Il est parfait et est le meilleur. C’est trop facile. Aliou Sall est un grand voleur « , accuse-t-il. Cyrille Touré de son vrai nom, s’exprimait ce vendredi à Dakar, à la fin de la manifestation de « Aar Li Nu Book, une plateforme citoyenne pour la sauvegarde des ressources naturelles, renseigne pressafrik.
« Chaque vendredi, nous allons manifester et personne n’y pourra rien. Qu’il pleuve ou qu’il neige, nous sortirons pour défendre les intérêts du Sénégal », avertit l’activiste devant quelques centaines de personnes.

O commentaire

Laisser un commentaire