Les fautes des cadres Apéristes affolent les réseaux sociaux

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

C’est à croire que Moustapha Diakhaté a rendu dingues ses amis de l’Apr qui, dans la frénésie offensive, ont même perdu l’usage correct de la langue de Molière. Déjà, le communiqué du conseil de discipline était truffé de fautes. Hier, les internautes se sont surtout «délectés» des fautes grammaticales contenues dans le communiqué de la Ccr, signé Abdoulaye Diouf Sarr.

«Réuni, ce mardi, sous la présidence de son Coordonnateur national, la Convergence des Cadres Républicains (CCR), appréciant la vie du parti, salue la décision du Conseil de discipline qui a prononcé l’exclusion définitive de Moustapha Diakhaté des rangs de l’Alliance pour la République.

Une exclusion qui fait suite aux «propos séditieux, fractionnistes du camarade Moustapha Diakhaté qui entache gravement l’image du parti. Saisissant la balle au rebond, la CCR invite tous les camarades à faire preuve de discipline de parti en posant les débats au sein des instances du parti. Aux militants, les Cadres républicains les invitent à une introspection afin de mieux comprendre les enjeux politiques du moment».
Aucune description de photo disponible.

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)