LES TENDANCES 2020 DU MARKETING DIGITAL EN DEBAT

Par , publié le .

Actualité

Le directeur de Jumia, Mohamed Hapté Sow, explique l'importance de cet atelier qui a réuni «tous les acteurs de la communication digital du Sénégal pour une nouvelle offre… Et cela nous permet d'aborder, avec les différentes entreprises du Sénégal et les grandes agences de communication, les tendances digitalesc'est-à-dire la manière de communiquer différemment au Sénégal, pour illustrer, sur les tendances du Sénégal», a-t-il fait savoir.

Selon Mohamed, Hapté Sow l'utilisation des réseaux sociaux obéit à une réalité. Tout comme la vidéo qui fait un grand succès au Sénégal, l'utilisation des médias classiques, mais aussi la télévision qui est très touchante en termes de consommation.

Lors de la rencontre, les experts ont révélé que les Sénégalais sont plus présents sur Facebook, et sur les 45% sont dans les affaires, 27% sont sur Facebook. Par contre, les Sénégalais ne sont pas présents sur Twitter, avec un faible taux de 0,6% d'utilisateurs, a tenu à rappeler le responsable digital de Jumia.

O commentaire

Laisser un commentaire