Lukaku se plaint de sa note dans FIFA 2021: « C'est quoi cette merde… »

Par , publié le .

Actualité

Jeudi/hier, EA Sports, l'éditeur américain du célèbre jeu vidéo, a devoilé les notes des 100 meilleurs joueurs sur FIFA 21. Si Lionel Messi est toujours en tête du classement, Romelu Lukaku s'est plaint de sa note. « Qu'est-ce qui cloche chez eux? », peste-t-il.Le 9 octobre prochain, la nouvelle version de FIFA sera dans les rayons des magasins.

En attendant, EA Sports a révélé le classement des 100 meilleurs joueurs du jeu.En 65e position avec un « rating » global de 85, l'attaquant de l'Inter est à la même hauteur que Serge Gnabry (Bayern) ou encore Marquinhos (PSG) par exemple. Sur Instagram, notre compatriote s'est plaint de sa note, en particulier du paramètre vitesse. « Vitesse: 81.

Mec, n'ont-ils pas vu mon deuxième but contre le Shakhtar Donetsk? Qu'est-ce qui ne va pas chez eux, p*****? », se demande Lukaku.À titre de comparaison, en ce qui concerne la vitesse, Memphis Depay obtient 86, Jordi Alba 88 et Cristiano Ronaldo 89.

Visiblement vexé, le Diable Rouge en a rajouté une couche sur Twitter: « Soyons honnêtes, FIFA fait n'importe quoi avec les notes pour que des joueurs se plaignent et leur donnent plus de visibilité… C'est quoi cette merde. Je sais ce que je fais

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)