« Mallettes de Farba Ngom à des patrons de presse » : Le journal « l’Exclusif » présente ses excuses

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Dans un texte que nous publions in extenso, l’auteur de l’article en cause présente ses excuses et promet de se rendre à la Division des Investigations criminelles (Dic).

«Dans sa livraison du jeudi 27 Juin 2019, «l’Exclusif» a publié un article parlant de «mallettes de 15 à 25 millions proposées ou remises à des patrons de presse ou de grandes plumes par Farba Ngom pour stopper une certaine communication sur le scandale du pétrole».
Suite à cela, ce dernier a porté plainte. Le journal se désole telle situation avec toutes les conséquences que cela entraine déjà et regrette la publication d’un tel article basé sur des informations d’une source habituelle et qui, vraisemblablement relève plus d’allégations sans fondement et de la manipulation. Jusqu’à preuve du contraire.

Ainsi la direction du journal présente ses excuses pour les désagréments causés à sa personne et certainement à ses proches. Il n’a jamais été dans ses intentions de l’organe de nuire ou de faire du tort mais, livrer la bonne information qui malheureusement, n’en aurait été pas une.

D’ailleurs, l’on a plusieurs fois tenté de joindre Farba Ngom et envoyé des messages sur son téléphone tout en précisant recueillir ses impressions. Qu’à cela ne tienne ! Le quotidien réitère ses sincères excuses au responsable politique et député Farba Ngom, aux lecteurs et à la presse nationale ».

Libération

O commentaire

Laisser un commentaire