Marianne James sur le retour raté de Nouvelle Star sur M6 : "Le jury ne voulait pas faire le show"

Par , publié le .

Actualité

En 2017, l'émission La Nouvelle Star est revenue sur M6, après quatre ans sur C8, avec un jury complètement renouvelé : Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec. Après des audiences décevantes, l'émission n'est pas reconduite. Interrogée dans L'interview sans filtre de Télé-Loisirs, Marianne James, ancienne jurée du programme, a eu une explication pour cet échec.

« Dans The Voice, le jury fait le show et dans Nouvelle star le jury ne faisait pas le show, explique-t-elle. Il ne voulait pas faire le show. On les sentait presque un petit peu gêné des caméras et il faut pas être gêné par les caméras. » La solution pour elle ? « Il aurait fallu retrouver le jury qui avait tellement marché. C'est-à-dire Manu Katché, Dove Attia, André Manoukian et moi. Il aurait fallu reformer cette équipe. » Elle ajoute même : « Je pense qu'on aurait été d'accord il y a deux ans pour y retourner. Mais on n'a pas senti ce vent-là, eux ont senti un autre vent et ils sont repartis sur une nouvelle formule.« 

Marianne James avait déjà confié à Téléstar en 2017 qu'elle avait été approchée par M6 pour revenir dans l'émission. Elle aurait pu accepter mais à une condition : « Ils vont avoir beaucoup de mal à la remonter. Si on me dit que Dove Attia n'y va pas, je n'irai pas, même pour tout l'or du monde.« 

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

INTERVIEW. Emji de Nouvelle Star: « Dans l'industrie musicale, les femmes doivent se battre davantage »
JoeyStarr revient sur sa participation à la Nouvelle Star : « On m'a proposé un très beau cachet, alors j'ai dit oui »
Patrick, le gagnant de Nouvelle Star 2016, est toujours mécanicien en Suisse
Xavier gagnant de Nouvelle Star: « C'était inattendu et extraordinaire ! »
VIDEO. Nouvelle Star : Benjamin Biolay adresse un petit tacle à Gilles Verdez

O commentaire

Laisser un commentaire