Moustapha Diakhaté : « le Député Seydina doit être recherché, débusqué et puni à la hauteur de l'affront qu'il a fait subir à toute la gendarmerie »

Par , publié le .

Actualité

La posture du député Seydina Fall Boughazelli n'agrée par Moustapha Diakhaté. Dans un post sur sa page Facebook, l'ancien ministre conseiller du président Macky Sall dénonce le refus de Boughazelli, cité dans une affaire de faux billets, de déferrer à la convocation de la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie.

«Le refus de Seydina Fall de se présenter à la gendarmerie constitue un pied de nez à République et à l'exemplarité des responsables politiques. C'est aussi l'autorité de la République qu'il vient de bafouer.

Cette situation a trop duré et doit cesser sans délai. Cela doit être l'engagement du Ministère de la justice ainsi que celui des forces armées de mettre un terme à cette honteuse cavale d'un Elu de la République», martèle Moustapha Diakhaté dans un post intitulé «Les faux bonds du Député Seydina Fall à la gendarmerie : un outrage à la République».

En effet, selon lui «Où qu'il puisse se trouver, le Député Seydina doit être recherché, débusqué et puni à la hauteur de l'affront qu'il a fait subir à toute la gendarmerie nationale et à la République».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)