Naissance du royal baby : les paris sur les parrains et marraines affluent

Par , publié le .

Actualité

Dans quelques jours, la famille royale britannique accueillera officiellement un nouveau membre, en la personne du fils ou de la fille de Meghan Markle et Prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtent à devenir parents pour la première fois de leur vie, un an après la naissance du Prince Louis, dernier enfant de Kate Middleton et Prince William. Et qui dit naissance royale dit forcément bookmakers.

Inévitablement, les Britanniques sont nombreux à parier sur la naissance tant attendue du royal baby. Après avoir parié sur le sexe, puis sur le prénom choisi par Meghan et Harry, voilà que les parieurs s'intéressent maintenant aux parrains et marraines choisis par le couple royal. Ainsi, Charlie Van Straubenzee, ami de longue date de Harry, et Jessica Mulroney, styliste et amie proche de Meghan, arrivent en tête des paris.

Des personnalités plus connues sont elles aussi présentes dans le classement des parieurs : Serena Williams, meilleure amie de la duchesse, est elle aussi considérée comme favorite. David Beckham, Elton John, Oprah Winfrey, Amal et George Clooney figurent également dans les intentions de votes. Ce dernier est d'ailleurs lui aussi favori.

19 parrains et marraines du côté de Kate et William

Pour information, les parrains et marraines du prince Louis sont Hannah Carter, Lady Laura Meade, Lucy Middleton, Harry Aubrey-Fletcher, Guy Pelly et Nicholas Van Cutsem. Pour Princesse Charlotte, Kate Middleton et Prince William ont choisi Laura Fellowes, Thomas van Straubenzee, James Meade, Adam Middleton et Sophie Carter. Enfin, pour l'aîné de la fratrie, Oliver Baker, Hugh Grosvenor, Jamie Lowther-Pinkerton, William van Cutsem, Emilia Jardine-Paterson, Julia Samuel et Zara Philips ont été désignés.

O commentaire

Laisser un commentaire