PHOTO. Le touchant hommage de Billie Lourd à sa mère Carrie Fisher

Par , publié le .

Actualité

Carrie Fisher est décédée le 27 décembre 2016 des suites d'une apnée du sommeil combinée à une maladie cardiaque athérosclérotique. Billie Lourd, sa fille, lui rend régulièrement hommage dans des publications sur les réseaux sociaux. Elle l'a fait le samedi 4 mai dernier.

La jeune femme de 26 ans a dévoilé sur son compte Instagram un cliché de sa maman et elle, avec la légende : « May the Fourth be with you« , écrit avec des émoticônes. Le 4 mai est un jour particulier pour les fans de Star Wars, puisqu'il représente le « Star Wars Day », jour où il est de bon goût de faire des jeux de mot avec la phrase du film : « May the force be with you« , ce que n'a pas manqué de faire Billie Lourd. Sur le cliché, la mère et sa fille apparaissent côte à côte, très proches. Nombreux sont les fans qui ont commenté en avouant que l'actrice leur manquait énormément…

Moins de pression

Dans une interview accordée au magazine américain Town & Country, Billie Lourd confiait que le décès de sa mère, et de sa grand-mère, Debbie Reynolds, lui avait permis d'être soulagée d'un poids : « J'ai toujours en quelque sorte vécu dans leur ombre, et j'ai aujourd'hui pour la première fois l'occasion d'avoir ma propre vie et de m'affirmer. J'adore être la fille de ma mère, et ce sera toujours le cas, mais maintenant je peux seulement être Billie. »

O commentaire

Laisser un commentaire