PHOTOS. Le prince Albert, Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevalier dépités par la nouvelle défaite de l'AS Monaco
Actualité

Ils auraient préféré pousser un ouf de soulagement à la fin du match mais le prince Albert et son neveu Louis Ducruet continuent de se faire du mouron pour leur club préféré : l'AS Monaco. L'équipe de la Principauté s'est inclinée dans son stade Louis II face à Saint-Etienne (2-3) le dimanche 5 mai lors de la 35e journée de Ligue 1. Les encouragements du mari de la princesse Charlène n'auront pas suffi à booster les coéquipiers de Falcao. Dans la loge princière, Albert de Monaco a caché son désarroi sous ses lunettes de soleil à la fin du match.
Pendant la rencontre, il a beaucoup échangé avec Louis Ducruet, très classe dans son costume noir. Le fils de Stéphanie de Monaco était accompagné de sa future femme, Marie Chevalier, très élégante dans son manteau rouge du jour et revenue de son enterrement de vie de jeune fille complètement déjanté à Las Vegas.
Louis Ducruet, qui est devenu le bras droit du vice-président du club en début d'année, s'apprête à vivre une fin de championnat très stressante à la vue de la situation préoccupante de son club au classement de la Ligue 1. L'AS Monaco ne compte que trois points d'avance sur le barragiste et l'équipe du Rocher doit impérativement se remettre à gagner pour éviter une éventuelle descente en Ligue 2. Mais les plus célèbres supporters du club, le prince Albert et Louis Ducruet, seront à coup sûr présents lors du prochain match à domicile face à Amiens le 18 mai prochain.
O commentaire