Plus belle la vie : Alice, la mère d'Emma, fait son grand retour

Par , publié le .

Actualité

En 2015, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'un personnage haut en couleur : Alice, la mère d'Emma Rimez. Après deux ans d'absence, la mère de famille va faire son grand retour au Mistral dans les prochains jours. Selon les indiscrétions publiées par Stars-Actu, l'ex-femme de Franck va débarquer au moment même où Emma et Baptiste annonceront à leurs proches leur projet de mariage. Problème : la mère de Mathis ne souhaite pas inviter sa mère.

Il faut dire que les relations d'Emma et Alice ne sont plus au beau fixe depuis de longues années déjà. Lors de leur installation au Mistral, Alice refusait que sa fille fréquente Baptiste, et était allée jusqu'à l'enfermer dans une pension albigeoise. Conscient des problèmes psychologiques de son épouse, Franck avait fini par la faire interner de force.  son retour de cure, Alice annonçait à ses proches son désir de repartir vivre à Nice, célibataire et divorcée. Emma refusait de la suivre, préférant demander à Franck de l'adopter.

Alice veut voir son petit-fils

En 2017, Alice avait fait son retour au Mistral, au moment même où Emma tombait enceinte de Mathis. Là-encore, la mère de famille avait choisi de s'immiscer dans la vie de sa fille, en la sommant d'avorter. Emma et Baptiste avaient finalement choisi de garder l'enfant, né en septembre 2017. En ce mois de mai, Alice va faire son grand retour à Marseille, bien décidée à faire la connaissance de son petit-fils… Les retrouvailles vont être animées !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Marie Daguerre quitte Plus belle la vie : la commissaire Olivieri va mourir !
Plus belle la vie : Delphine Bommel de retour… ce qui vous attend cette semaine
Plus belle la vie : un personnage que l'on pensait mort va bientôt resurgir
VIDEO. Plus belle la vie : le touchant hommage de la série à la cathédrale Notre-Dame de Paris
Plus belle la vie : une séquence spéciale sur l'incendie de Notre-Dame de Paris diffusée dans l'épisode de ce soir

O commentaire

Laisser un commentaire