PSG : deux clubs au coude-à-coude pour Thiago Silva ?

Par , publié le .

Actualité

Alors qu'il quittera le PSG à l'issue de l'aventure parisienne en Ligue des Champions, Thiago Silva ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club.
Il restera deux matchs maximum pour Thiago Silva avec le maillot du PSG. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions hier soir contre l'Atalanta (2-1), le capitaine parisien a poursuivi le plaisir de son aventure en rouge et bleu. S'il ne lui reste donc maximum que deux matchs à disputer avec le champion de France, le Brésilien aurait déjà plusieurs pistes pour son futur club.
En effet, Calciomercato révèle qu'O Monstro serait dans le viseur de la Fiorentina qui aimerait anticiper le possible départ de Nikola Milenkovic. Néanmoins, un autre club serait sur ses traces et il ne serait autre qu'Everton où l'auriverde pourrait retrouver une vieille connaissance en la personne de Carlo Ancelotti. Reste à savoir ce que privilégiera le natif de Rio de Janeiro à savoir retrouver un championnat qu'il connaît bien ou un entraîneur qu'il affectionne tout particulièrement. Affaire à suivre.

O commentaire

Laisser un commentaire