Que s'est-il passé entre Neymar et Alvaro Gonzalez? BeIN assure avoir des images inédites de l'altercation

Par , publié le .

Actualité

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a-t-il traité Neymar de « singe » dimanche lors du choc PSG-Marseillé Alors que la polémique est toujours présente deux jours après la rencontre, BeIN Sports Arabics a révélé détenir de nouvelles images de l'altercation entre les deux joueurs.Ce dimanche, lors du Clasico entre le PSG et l'OM, la star du club de la capitale française Neymar a accusé le Marseillais Alvaro Gonzalez d'injure raciste.

Téléfoot, diffuseur officiel de la rencontre, a décortiqué les images durant de longues heures ce lundi.La chaîne appartenant au groupe Médiapro a expliqué que sur la séquence en question, Alvaro Gonzalez est filmé de dos et qu'aucune des caméras à disposition ne permet de le voir de face. On entend notamment Neymar répéter à de très nombreuses reprises « racismo, no! » (« le racisme, non! », en espagnol), en pointant le défenseur espagnol de l'OM, chargé de le marquer.

Des propos à retranscrire

Mais alors que le PSG a demandé à la Ligue Professionnelle de Football (LFP) d'enquêter, le compte beIN Sports Arabic a dévoilé détenir des images inédites de la scène grâce à l'utilisation d'une caméra isolée sur Neymar tout au long de la rencontre.Lors de la première altercation entre Neymar et Alvaro à la 36e minute, le joueur de l'OM apparaît bien de face, ce qui pourrait permettre de savoir ce qu'il a dit.

Les images seraient filmées d'assez loin, mais une traduction pourrait être réalisable. Pour le moment, les propos n'ont pas été retranscrits par la chaîne.En toute fin de match, après un embryon de bagarre générale, Neymar fut l'un des cinq joueurs exclus par l'arbitre, pour avoir adressé une gifle sur l'arrière du crâne d'Alvaro Gonzalez. « Regardez le raciste! C'est pour ça que je l'ai frappé! », a dit le Brésilien au quatrième arbitre et devant une caméra, en quittant la pelouse.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)