(Résumé) Bundesliga : le Bayern domine l'Eintracht avant le choc contre Dortmund

Par , publié le .

Actualité

Le Bayern Munich a répondu au Borussia Dortmund, vainqueur à Wolfsburg, en prenant le meilleur sur l'Eintracht Francfort samedi soir (5-2) à l'Allianz Arena, à l'occasion de la 27e journée de Bundesliga.

C'est non sans frayeur que le Bayern Munich a dominé samedi soir l'Eintracht Francfort (5-2), à l'Allianz Arena, quelques heures après le solide succès du Borussia Dortmund à Wolfsburg (2-0). Dans ce match de la 27e journée de Bundesliga, le club bavarois s'est d'abord montré sans pitié pour les partenaires de Kevin Trapp avec des buts de Leon Goretzka (17e), Thomas Müller (41e) et Robert Lewandowski (46e).

Les hommes de Hansi Flick vont ensuite connaître une frayeur en craquant par deux fois sur un doublé de Martin Hinteregger (52e, 55e). Avant de tuer le suspense par Alphonso Davies (61e) et le très présent Martin Hinteregger, cette fois venu tromper son propre gardien sur une percée de Serge Gnabry (74e). En tête avec 61 points, le Bayern garde quatre points d'avance sur le BVB avant un Klassiker déjà décisif pour le titre, mardi prochain au Signal Iduna Park.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)