Royaume-Uni : la duchesse de Sussex Meghan Markle, épouse du prince Harry, a donné naissance à un garçon

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Meghan Markle a accouché d'un garçon.Une naissance «privée».Le prince Harry et son épouse Meghan Markle veulent garder«privée»la naissance de leur bébé, a annoncé le palais de Buckingham.Le prince Harry prend ainsi le contrepied de son frère le prince William et de son épouse Kate, qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leur naissance aux médias internationaux.

Un accouchementà domicile.Selon plusieurs médias britanniques, Meghan Markle souhaitait un accouchement à domicile, rompant avec la tradition qui veut que les enfants royaux soient mis au monde dans l'aile privée de l'hôpital St Mary à Londres.

Les paris s'emballent.Le Royaume-Uni attendait avec impatience la venue du bébé, dont le sexe, le prénom et même la couleur de cheveux font grimper les paris.Selon les bookmakers britanniques, Meghan Markle va donner naissance à une fille qui sera prénommée Diana.

Un déménagement prévu.Harry et Meghan résidaient au palais de Kensington, mais doivent déménager dans un cottage à Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Londres.

O commentaire

Laisser un commentaire