Sadio Mané: le sénégalais dit non au Real Madrid à cause de…

Par , publié le .

Actualité

Le Real Madrid et son entraîneur n'ont jamais caché l'intérêt qu'ils portent à l'attaquant de Liverpool mais risque de se heurter au refus du joueur.

L'international sénégalais est l'auteur de sa plus belle et aboutie cette saison en Premier League. En lice pour le titre de meilleur buteur, il pourrait également être champion d'Angleterre puisque toujours en ballottage avec Manchester City.

Dans les petits papiers du Real Madrid et notamment de Zinedine Zidane pour la saison prochaine, Sadio Mané est très souvent annoncé partant du côté de la presse britannique. Cependant, la sortie de l'attaquant surfootsur7.fr, risque de jeter un coup de froid sur les ardeurs madrilènes. « L'intérêt du Real Madrid ? Je pense que vous l'avez écrit. Je l'ai lu comme tous mes amis.Je respecte la Liga qui est un bon championnat. Il y a de grands joueurs, mais je pense que la Premier League est un championnat merveilleux. Chaque joueur rêve de jouer ici. J'ai la chance de pouvoir y évoluer et j'en suis très heureux, tout va bien »

Par Luss Amadeus

O commentaire

Laisser un commentaire