Tribunal de Dakar : La nouvelle cible de « Noo Lank » ce vendredi

Par , publié le .

Actualité

Le collectif «Noo Lank» ne compte pas reculer devant l'Etat pour la libération de Guy Marius Sagna. A suivre Bentaleb Sow, porte-parole du jour, «Guy Marius Sagna continue d'être une victime de ce système téléguidé. Jusqu'en prison, ses droits sont bafoués. Isolé tel un terroriste, les visites lui sont pour la plupart interdites«.

Et pour montrer leur mécontentement, , les membres du collectif «Noo Lank» comptent dés demain assaillir le Tribunal de Dakar à 9 heures pour se faire délivrer un permis de visite. C'est un moyen pour ces activistes de montrer leur soutien à leur camarde Guy Marius Sagna emprisonné depuis deux mois à la prison du Camp Pénal. «Pour manifester nos soutiens indéfectibles à Guy Marius Sagna, Noo Lànk appelle toutes les Sénégalaises et les Sénégalais à se rendre dès demain vendredi au tribunal pour se faire délivrer un permis de visite».

Aussi, prévient-il, «le combat pour la libération de Guy Marius Sagna et l'annulation de la hausse frauduleuses et injustifiées des tarifs de l'électricité sera accentué».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)