Vaimalama Chaves répond à ses détracteurs sur sa prise de poids: « J'ai grossi et ça me va! »
Actualité

Miss France 2019 n'est pas du style à se laisser démonter par ses détracteurs. Connue pour son franc-parler, Vaimalama Chaves a tenu à répondre aux critiques qu'elle reçoit au sujet de son poids sur les réseaux sociaux. Face aux caméras de 50 Minutes Inside, diffusé le samedi 4 mai dernier sur TF1, la reine de beauté a ainsi réagi : « En ce qui me concerne je sais que j'ai grossi, ça me va ! Oui je mange et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques que l'on me présente alors j'en profite pour découvrir. » Et d'ajouter : « Et même si ce n'est pas l'image que vous voulez avoir d'une Miss France c'est quand même moi qui suis là. »
Outre son amour et sa curiosité pour la cuisine, Vaimalama Chaves refuse d'obéir aux diktats de la féminité, aux doigts et à l'…il : « J'aime manger, j'aime rigoler, parler fort, et rigoler encore, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore 9 mois à me supporter les gars ! », a-t-elle conclu. …a, c'est dit !
L'assurance de la Tahitienne marque un tournant dans l'histoire des Miss France. Interrogée par TV Magazine, Malika Ménard a déclaré, au sujet de sa successeure : « Vaimalama est une Miss France qui va marquer, assure Malika Ménard. Elle est à l'aise avec son corps et a une grande confiance en elle grâce à son expérience de vie. Elle a déjà fait un travail sur elle-même. Elle me semble mieux dans ses baskets que moi, alors que j'ai été élue il y a neuf ans ! »
O commentaire