X-Fi, RAID AMD, USB : la May Update 2019 de Windows 10 n'est pas prête

Par , publié le .

Actualité

La May 2019 Update est actuellement dans sa phase finale de préparation. Il lui reste encore environ trois semaines de tests dans le canal Release Preview. Elles ne seront pas de trop, car des problèmes bloquants avec le matériel sont toujours en cours de résolution.

La version 1903 de Windows 10 est attendue pour le mois prochain. Comme nous l’expliquions récemment, elle ne sera pas distribuée automatiquement via Windows Update mais simplement présentée dans une zone spécifique.

Les utilisateurs pourront l’installer ou non, indépendamment des correctifs mensuels de sécurité. Un changement majeur de stratégie pour Microsoft. L’arrivée dans le canal Release Preview a permis aux testeurs précautionneux – le canal ne s’occupe que des mises à jour jugées « RTM » donc terminées – de s’essayer aux nombreuses nouveautés de cette version 1903.

Il existe encore cependant de nombreux cas où la May 2019 Update provoquera des problèmes, voire refusera de s’installer. Parfois pour des raisons que d’aucuns jugeront triviales.

110 commentaires

Laisser un commentaire