Yankhoba Seydi : «Depuis 1988, Idrissa Seck se prépare à l'exercice du pouvoir»

Par , publié le .

Actualité

Invité de la matinale d'Itv ce lundi 10 août 2020, Yankhoba Seydi a pris la défense de son mentor, Idrissa Seck dont le mutisme est diversement interprété. Pour le Directeur de l'Ecole du parti Rewmi, Idy n'a nullement abdiqué. Selon lui, le confinement du leader du parti Rewmi n'est que bénéfique.

Parce que, a-t-il estimé, Idrissa Seck est en train de «travailler pour le Sénégal hors du bruit et de la lumière pour être plus efficace». À ceux qui pensent que l'Ancien numéro deux (2) du Pds a renoncé à ses ambitions politiques du fait de son silence, depuis quelques, Yankhoba Seydi les invite à se détromper.

D'après lui, Idrissa Seck est plus que jamais déterminé à exercer le pouvoir. «Depuis 1988 Idrissa Seck se prépare à l'exercice du pouvoir.

Il ne veut pas être surpris (?). Nous préparons une alternative crédible pour proposer aux Sénégalais une offre politique qui leur permet d'oublier le règne de tous les présidents qui se sont succédés à la tête du pays», a déclaré le Secrétaire chargé des Affaires internationales du parti Rewmi.

Diaraf DIOUF Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire