5 ème Edition du Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony ELUMELU, UBA lance le UBA Marketplace.

Par , publié le , Modifié le .

Économie

Le compte à rebours a démarré pour le grand rassemblement annuel de la fondation Tony Elumelu qui aura lieu les les 26 et 27 Juillet 2019 à Abuja et qui réunira des milliers entrepreneurs Africains sélectionnés à travers le Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation qui porte son nom.

Un parterre de personnalités avec entre autres les Présidents Macky Sall du Sénégal et Paul Kagamé du Rwanda qui viendront s’adresser aux jeunes entrepreneurs, le futur de l’Afrique.

Ce programme de la Fondation permet aux jeunes entrepreneurs d’accéder au financement de leur projet mais aussi d’être pris en charge grâce à des mentors sélectionnés à travers l’Afrique.

Pour cette édition, la banque UBA, partenaire de choix de la Fondation a apporté une nouveauté avec la mise en place d’une foire internationale intitulée UBA Marketplace.Une exposition exceptionnelle mais aussi une occasion en or qui permet à ces jeunes d’agrandir leur réseau à travers le continent et de bénéficier d’une large visibilité.

Cerise sur le gâteau, la Banque offre des billets et un stand gratuit à des centaines d’entrepreneurs. Pour participer à la sélection, il suffit juste de s’inscrire gratuitement à travers ce lien,https://www.ubagroup.com/marketplace

Différents domaines sont concernés par cette offre : la mode et ses accessoires, le cinéma, l’art culinaire, la musique, l’électronique, l’informatique, santé, etç

Partant de la philosophie chère à Tony Elumelu selon laquelle « nul ne fera le développement de l’Afrique en dehors des africains eux-mêmes », le Groupe UBA permet à travers son initiative de donner un sens à cette vision.

Des stars de la musique africaine tel que Wizkid seront également au rendez-vous du UBA Marketplace pour apporter plus de couleurs et de rythmes à ce rendez-vous continental, pas que commercial.

Le Groupe UBA renouvelle à travers cette initiative son engagement à accompagner l’entrepreneuriat sur le continent et confirme ainsi sa position de banque panafricaine soucieuse du bien-être de la population.

financialafrik

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)