Accusé de violences conjugales, Johnny Depp reçoit les soutiens de Penélope Cruz et Winona Ryder

Par , publié le .

People

Alors que Johnny Depp est accusé de violences conjugales par son ex-femme, la comédienne Amber Heard, de nombreux témoignages sont en faveur du père de Lily-Rose et Jack. En effet, l'ex-assistante d'Amber Heard révélait récemment que cette dernière pouvait être très violente ! Aujourd'hui, ce sont Winona Ryder et Penélope Cruz qui ont témoigné en faveur de la star de 56 ans. Dans sa déclaration, l'épouse de Javier Bardem a expliqué : « Pendant six mois de ma première grossesse, j'ai passé chaque jour avec lui pendant que nous tournions 'Pirates des Caraïbes'. Mon mari et moi n'oublierons jamais la douceur, la protection et la gentillesse avec lesquelles il m'a traité à chaque étape de ce processus. Nous l'aimons beaucoup et j'ai de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi spécial dans nos vies.«

Penelope Cruz ajoutait : « J'ai rencontré Johnny quand j'avais 19 ans. Il était à Madrid et Pedro Almodovar me l'a présenté. Les seules phrases que je savais dire en anglais à l'époque étaient : 'Comment ça va ?' et 'Je veut travailler avec Johnny Depp.' De nombreuses années se sont écoulés et j'ai non seulement fait trois films avec lui, mais je le compte aussi comme un grand ami. J'ai toujours été impressionné par sa gentillesse, son esprit brillant, son talent et son sens de l'humour particulier. J'ai vu Johnny dans tant de situations et il est toujours gentil avec tout le monde. C'est l'une des personnes les plus généreuses que je connaisse.«

Johnny Depp n'a jamais été violent avec Winona Ryder

Quelques jours plus tôt, l'ex-compagne du comédien, Winona Ryder, avait également prit sa défense : « L'idée qu'il soit une personne incroyablement violente est la chose la plus éloignée du Johnny que j'ai connue et aimée (…) Il n'a jamais été, jamais violent envers moi. Il n'a jamais été, jamais du tout violent envers moi. Il n'a jamais été violent ou abusif envers quiconque que j'ai vu. » La star de Stranger Things avait également rappelé à quel point Johnny Depp était un homme bon et attention, avant d'ajouter : « Je me sentais tellement en sécurité avec lui !«

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)