Agression du père de Gims: de nouvelles informations dévoilées par le parquet

Par , publié le .

People

L’affaire qui entoure la famille de Gims prend une nouvelle tournure. On avait d’abord cru à un enlèvement de son père, Djuna Djanana, mais Le Parisien révèle de nouvelles informations. Le dimanche 5 mai dernier, le musicien né en République démocratique du Congo profitait d’une journée avec son fils Dadju, à son domicile de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Selon les enquêteurs, cinq personnes ont fait irruption dans l’appartement.

Sur place, ils espéraient trouver des objets de valeur. Pour les faire fuir, Djuna Djanana et Dadju ont réussi à les faire fuir, mais le musicien de 64 ans a pris un violent coup dans la rixe. Sur les réseaux sociaux depuis, une image impressionnante de son visage tuméfié circule. Les cinq agresseurs sont finalement « repartis bredouilles, à bord d’une voiture qui l’attendait dans la rue. Les agresseurs seraient de jeunes hommes ou adolescents », précisent nos confrères du Parisien.

Une enquête a depuis été confiée à la police judiciaire du département des Hauts-de-Seine, dans lequel Djuna Djanana habite. A 64 ans, il est un chanteur star en République démocratique du Congo, où il est né. Le père de Gandhi Djuna, plus connu sous le pseudonyme de Gims, a fait partie du groupe de Papa Wemba, reconnu notamment pour son influence dans la world music et sa collaboration avec Peter Gabriel. Musicien reconnu depuis des années, il a décidé de se tenir loin des carrières de ses fils et de s’occuper de la sienne.

O commentaire

Laisser un commentaire