Angelina Jolie : ce projet avec ses enfants qui va rendre Brad Pitt furieux

Par , publié le .

People

Ce samedi 15 août 2020, nos confrères anglosaxons du Mirror annoncent qu'Angelina Jolie aurait l'objectif de quitter les Etats-Unis et de déménager au Royaume-Uni. L'actrice et philanthrope de 45 ans souhaiterait, selon leurs informations, amener avec elle ses six enfants. La mère de famille serait ainsi prête à vivre au sein de la ville de Richmond, située dans le sud-ouest de Londres. La cinéaste connaît bien cette région puisqu'elle y a déjà vécu par le passé, avec son ex-mari Brad Pitt.

Selon une source proche d'Angelina Jolie, interviewée par Mirror, elle « croit que cette ville est parfaite pour les enfants, notamment d'un point de vue culturel et éducatif ». « J'aime être hors de mon élément. Je veux que mes enfants grandissent dans le monde, pas juste en apprendre plus sur le sujet, mais le vivre et avoir des amis dans le monde entier », a expliqué la comédienne, qui aurait d'ores et déjà commencé à se renseigner concernant les propriétés disponibles au sein du secteur. La personne interrogée par nos confrères a imaginé que « l'un des scénarios » envisagés serait qu'elle ait la garde plusieurs jours par mois des enfants qu'elle a eu et adopté avec son ancien époux et qu'ensuite ces derniers « soient autorisés à voir Brad pour de plus longues périodes ».

Des enfants qui ont encore besoin de leurs deux parents

Pour rappel, l'acteur habite à Los Angeles. « J'adorerai vivre à l'étranger et le faire lorsque mes enfants auront 18 ans. Actuellement, je dois rester là où leur père a choisi de vivre », a déclaré Angelina Jolie fin 2019 au magazine Harper's Bazaar. Reste à voir maintenant si la maman de Vivienne Marcheline et Knox Leon (12 ans), Shiloh (14 ans), Zahara (15 ans), Pax Thien (16 ans) mais aussi de Maddox (19 ans) compte attendre que tous ses bouts de chou aient la majorité pour poser ses valises en Angleterre.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire