Audiences: «The Voice» sur TF1 toujours leader, «La Lettre» sur France 2 en baisse

Par , publié le , Modifié le .

People

Les audiences du samedi 1er février pour les programmes diffusés en prime time.

Marc Lavoine a difficilement réprimé une larme hier soir, en entendant le Béninois Ifè lors des auditions à l’aveugle. Il y avait 4,68 millions de téléspectateurs devant TF1 pour visionner «The Voice». Soit 25,4% du public. Même si ces chiffres sont moins importants que ceux de la semaine passée – 5 millions de personnes -, l’émission présentée par Nikos Aliagas devance les autres chaînes.

France 3 arrive second, avec 4,47 millions de téléspectateurs captivés par l’intrigue de Meurtres en Cotentin. Où l’on retrouve, au bord de la mer, des corps morts et des traces de la Dame blanche, celle qui hante la lande un bouquet à la main…

Troisième sur le podium, France 2 a fait fondre 1,54 million de c…urs avec «La Lettre», où Sophie Davant transmet des messages d’admirateurs aux artistes qui leur sont chers. Une nette baisse par rapport au premier opus, diffusé en novembre dernier, qui avait réuni 2,32 millions de téléspectateurs. Baisse également du côté de M6 qui, avec la série Hawaii 5-0 a enregistré le score de 1,54 millions de personnes, soit un demi-million de moins que la semaine passée.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter .

Retrouvez cet article sur TVMag.com

Corinne («The Voice»): «Je ne sais pas pourquoi j’ai oublié les paroles de ma chanson»
The Crown: la saison 5 sera la dernière, Imelda Staunton dans le rôle de la reine Elizabeth
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

O commentaire

Laisser un commentaire