Aya Nakamura: cette vidéo qui l'enfonce un peu plus après son fiasco au Téléthon

Par , publié le .

People

Aya Nakamura se souviendra longtemps de son passage au Téléthon. Mal à l'aise, la chanteuse a été vivement moquée sur les réseaux sociaux. Et bien qu'elle ait tenté de se rattraper, elle n'a fait que s'enfoncer davantage…

L'édition 2019 du Téléthon restera gravée dans les annales. Pas seulement pour les plus de 74 millions d'euros qui ont déjà été récoltés, mais surtout pour une séquence assez gênante d'Aya Nakamura. Idole des jeunes, la chanteuse de 24 ans était venue booster les dons en surfant sur son incroyable popularité. Face à des millions de téléspectateurs, elle a ainsi interprété avec brio son tube 40%. Mais lorsqu'est venu le moment de répondre aux questions de Nagui, l'interprète de Djadja a tout simplement perdu ses moyens. Invitée à encourager les dons, elle en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages, oubliant au passage la cause principale de sa venue. C'est alors que l'animateur de 58 ans a jeté un froid en la reprenant : « Et pour le Téléthon ? » Une question qui a mis la jeune maman dans un sacré embarras…

Déstabilisée par le mari de Mélanie Page, Aya Nakamura n'a pas su quoi répondre. Ne trouvant plus ses mots, elle a donc rapidement rendu la parole à l'animateur. Un moment d'hésitation que les téléspectateurs ne lui ont pas pardonné. En quelques minutes, ils ont été des centaines à s'en prendre à la pire ennemie de Matthieu Delormeau. Si certains ont fustigé « la stupidité » et « l'égocentrisme » d'Aya Nakamura, d'autres ont ainsi estimé avec ironie qu'en France « on a les stars qu'on mérite ». Et si la chanteuse n'a pour le moment pas réagi, le Téléthon s'en est chargé à sa place. Sur Twitter, une vidéo de la chanteuse a été postée dès le lendemain, appelant aux dons aux 3637. Un court extrait censé rattraper son dérapage, mais qui a malheureusement eu tout l'effet inverse.

Aya Nakamura se fait à nouveau lyncher

Loin de se montrer compréhensifs à l'égard d'Aya Nakamura, les internautes en ont rajouté une couche. Pas convaincus par cette tentative de rattrapage, ils l'ont accusée de ne pas être sincère. « Je ne sais pas ce qui est pire, qu'elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou la fin de son message « donc voilà »,qui montre l'obligation de faire et le peu d'empathie », a ainsi déploré une téléspectatrice, pendant qu'un autre écrivait : « On est dans le service minimum, bien hypocrite, pour préserver son image et son business auprès des enfants qui constituent son public, pour l'essentiel. » Quoi qu'elle fasse, rien ne semble satisfaire le public ces derniers temps…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)