Baptiste Giabiconi prépare une série documentaire sur Karl Lagerfeld, son «père» de coeur

Par , publié le , Modifié le .

People

Bouleversé par la disparition de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi s’apprête à saluer de nouveau sa mémoire. Le mannequin va sortir Karl is my father, une série documentaire revenant sur sa relation quasi filiale avec le Kaiser.

Karl Lagerfeld nous a quittés le 19 février dernier à l’âge de 85 ans, emporté par un cancer du pancréas. La disparition de ce monstre sacré de la mode a dévasté bien des personnes, surtout son protégé Baptiste Giabiconi. Le mannequin, qui avait démarré à ses côtés en 2008, avait exprimé sa souffrance sur les réseaux sociaux: « Depuis notre rencontre, tu as été mon guide, que serais-je devenu sans toî […] Je suis fier de ce chemin parcouru à tes côtés, avait-il écrit sur Instagram. Tu m’as tendu la main et tu ne l’as jamais lâchée. » Après avoir rendu un touchant hommage à son mentor, Baptiste Giabiconi s’apprête à honorer de nouveau sa mémoire, comme le révèle Le Parisien. Il prépare actuellement une série documentaire qui évoquera leur «relation fusionnelle».

C’est à travers les yeux du mannequin que les spectateurs pourront redécouvrir la vie du couturier dans Karl is my father (Karl est mon père). Selon les informations du Parisien, les épisodes seront produits par la société de production d’Arthur, Satisfaction. La série documentaire de Baptiste Giabiconi sera composée d’images d’archives et de témoignages inédits. Si l’on ne sait pas encore sur quelle chaîne ou quel service sera disponible Karl is my father, le format ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur : la vie passionnante du Kaiser de la mode passionne les foules, et la découvrir avec la perspective de son fidèle ami attirera sans aucun doute les diffuseurs.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

CAN 2019 : Sénégal – Algérie, suivez le match EN STREAMINGCLIQUEZ-ICI