Beyoncé déchaînée pendant un concert de Janet Jackson à Las Vegas

Par , publié le , Modifié le .

People

Samedi 25 mai, Beyoncé a chanté, dansé et mis le feu en tribunes pendant le concert de Janet Jackson à Las Vegas. Résultat il y avait presque plus d’ambiance dans le public que sur scène!

Que fait Beyoncé de ses samedis soirs’ Et bien parfois c’est (presque) comme nous: elle se fait une petite sortie entre copines… Ce samedi 25 avril, la chanteuse de 37 ans a ainsi laissé son mari Jay-Z et leurs trois enfants à la maison pour aller rejoindre sa grande amie Kelly Rowland à Las Vegas. Pas question pour ces dames de se faire un week-end à la Very Bad Trip pour autant: si les deux ex Destiny’s Child se sont retrouvées dans la capitale du vice ce n’était pas pour faire flamber les tables de poker, mais pour aller voir Metamorphosis, le spectacle résidence de Janet Jackson au Park Theater.

Fans de la première heure, Beyoncé (en mini jupe verte, top blanc et queue de cheval) et Kelly (en veste noire) se sont d’abord installées discrètement en tribunes pour profiter incognito du showde leur idole. Mais dès les premières notes, en vraies groupies elles n’ont pas pu résister à l’appel du groove: elles se sontlevées de leur siège, ont commencé à bouger en rythme et à chanter en ch…ur avec Janet… On aurait presque dit des fans comme les autres, sauf qu’on parle bien de BEYONCE! Alors évidemment, le public n’a pas mis longtemps à la repérer en tribunes, et à filmer l’autre performance de la soirée: le show de Queen B et Kelly chantant et dansant sur du Janet…

Certes, pour un artiste, c’est la classe d’avoir Beyoncé dans son public. Mais l’inconvénient c’est qu’elle relègue presque ce qui se passe sur scène au rang de figuration! Voyez par vous-mêmes: parfois, le spectacle est dans la salle…

O commentaire

Laisser un commentaire