Beyoncé : son incroyable ressemblance avec sa fille Blue Ivy au même âge

Par , publié le .

People

Il existe une fameuse expression qui dit que les chiens ne font pas des chats… Ce n'est certainement pas la famille Knowles-Carter qui dira le contraire. À 38 ans, Beyoncé est la mère de trois enfants, Blue Ivy née le 7 janvier 2012, puis trois ans plus tard sont nés des jumeaux, un garçon, Sir Carter et une fille, Rumi, qui ont vu le jour le 13 juin 2017. La mère de famille tout comme son époux Jay-Z veillent prudemment à ce que l'intimité de leurs enfants soit respectée, et les protègent du mieux possible de la presse ou encore des réseaux sociaux.

Cependant dernièrement, les fans de Queen B. ont pu apercevoir sa fille aînée Blue Ivy, dans le film Black is King, sorti le 31 juillet dernier sur la plateforme Disney +. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, le film-musical est comme un album visuel de l'album de Beyoncé, The Lion King : the gift, sorti en 2019. En plus de nombreuses personnalités qui apparaissent dans Black is King, la chanteuse a également mis en scène sa fille Blue Ivy. Il semblerait que la fillette suivent les pas de sa mère… à laquelle elle ressemble de plus en plus au fil des années.

Les trois générations Knowles

Samedi 8 août dernier, la mère de Beyoncé, Tina Knowles a justement partagé un photomontage d'elle, de Beyoncé et de Blue Ivy, réalisé par un compte fan. À gauche, l'ex-membre des Destiny's Child pose avec sa fille Blue Ivy, toutes les deux habillées en robes de princesse rose bonbon. À droite, c'est Beyoncé petite qui pose au côté de sa mère. Une comparaison frappante qui nous pousserait presque à jouer au jeu des 7 différences tellement la fillette de 8 ans ressemble à sa mère Beyoncé. « Où est passé tout ce temps« , a écrit en légende Tina Knowles. La publication Instagram a eu un réel succès sur le réseau social, et a été repérée par plus célébrités. « Oh j'adore ça » a notamment écrit Reese Witherspoon, non loin de la rappeuse Trina qui a commenté des c…urs

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire