Brian Austin Green : ses deux ex Megan Fox et Vanessa Marcil liguées contre lui

Par , publié le .

People

Brian Austin Green s'attire les foudres de ses exes ! L'acteur américain a provoqué la colère de Megan Fox après avoir publié une photo de son fils Journey et lui pour Halloween. Et la maman n'a pas apprécié que son fils soit exposé aux yeux du monde entier, une nouvelle fois… Si Megan Fox a interpellé Brian Austin Green publiquement, elle peut compter sur le soutien inattendu de Vanessa Marcil, qui n'est autre que la mère du fils aîné de l'acteur. « Comme je l'ai dit… la vérité finit toujours par éclater », a écrit Vanessa Marcil sur Instagram, avec le hashtag « Je suis avec toi ma soeur ». Un message lourd de sens…

Samedi 31 octobre, elle publiait un message pour rendre hommage à son fils Kassius en affirmant que son enfant « est sa plus belle réussite ». « Il a vécu l'expérience de la perte plus que n'importe quel gamin de 18 ans ne devrait jamais connaître les premières années de sa vie », écrit-elle encore avec émotion. « Il continue à faire face à des challenges au quotidien avec vulnérabilité et beaucoup d'attention », poursuit-elle.

Megan Fox contre-attaque

Megan Fox avait reproché publiquement à Brian Austin Green d'afficher le visage de leurs enfants en commentant sa publication pour Halloween sur Instagram. La star de Transformers l'accuse également de vouloir la faire passer pour une « mère absente ». « J'ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant, tu peux voir qu'ils ne sont pas sur mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de les utiliser pour te donner un genre sur Instagram. Tu est tellement obsédé par l'idée de nourrir la thèse que je suis une mère absente et que tu es le papa de l'année, éternellement dévoué. Félicitations, tu es vraiment un homme remarquable ! » Le principal intéressé aurait supprimé la photo pour la republier… après avoir coupé son fils Journey du cadre !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)