Brian Austin Green surpris en train de flirter avec la belle-fille d'une célèbre actrice

Par , publié le .

People

Lundi 18 mai 2020, c'est par le biais de son podcast que Brian Austin Green révélait à ses fans que son épouse, Megan Fox, avait décidé de mettre un terme à leur relation après seize ans de vie commune et dix ans de mariage. Sous le choc, le comédien de 47 ans s'était alors fait discret, alors que la jolie brune affichait au grand jour son amour pour Machine Gun Kelly en apparaissant dans un de ses clips, et en officialisant leur relation sur les réseaux sociaux. Si la comédienne affirme que le rappeur et elle sont les deux moitiés d'une même âme, Brian Austin Green n'a pas de petite amie officielle. S'il a été vu partager un déjeuner avec Courtney Stodden et qu'il a eu une courte relation avec Tina Louise – le mannequin ne supportait pas la comparaison avec l'ex de son compagnon – il semblerait que Brian Austin Green ne se laisse pas abattre.

Lundi 10 août 2020, c'est le sourire aux lèvres qu'il a rejoint Jennifer Flynn pour un déjeuner à Calabasas, en Californie. Après avoir pris dans ses bras la jeune femme pour la saluer, le duo s'est attabler et a discuté pendant de nombreuses heures. Si le nom de la jeune femme ne vous dit rien, elle est en réalité l'ex-belle-fille de la comédienne Jane Seymour, connue pour avoir interprété le rôle principal de la série Docteur Quinn, femme médecin ! En effet, la star a été marié au père de Jennifer Flynn, David, pendant onze ans, de 1981 à 1992. Si le duo s'est séparé, Jane Seymour est cependant toujours aussi proche de la fille de son ex-mari, avec qui elle a gardé le lien.

Le grand projet de Brian Austin Green et Jennifer Flynn

Si la jeune femme est au c…ur de l'attention aujourd'hui, le duo s'est rencontré il y a trois ans lors d'une fête organisée par Jane Seymour pour la fête nationale. Après avoir bien accroché, le duo a créé ensemble une entreprise appelée InteliQore, qui aide les gens à lutter contre les cyber-crimes lorsqu'ils se produisent en temps réel. Une source proche des deux stars a révélé qu'ils avaient eu l'idée de créer cette entreprise il y a quelques années avoir été victimes d'intimidation et de harcèlement en ligne. Alors qu'ils ont déjà développé des produits et services liés à la cybersécurité, Brian Austin Green et Jennifer Flynn s'apprêtent à lancer leur premier produit sur le marché, TRIPP, dans les mois à venir !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)