Brigitte Macron rend un bel hommage à Michou lors de ses obsèques

Par , publié le .

People

Vendredi 31 janvier lors des obsèques du roi de Montmartre Michou, Brigitte Macron a rendu un bel hommage au patron de cabaret qu'elle connaissait bien.

Montmartre était paré de bleu hier. Le tout Paris était descendu dans la rue pour rendre un dernier hommage au prince bleu de la colline. Michou, le célèbre patron de cabaret, est en effet décédé le week-end dernier à l'âge de 88 ans. Véritable icône de la nuit parisienne, il était très apprécié de nombreuses célébrités. C'est donc tout naturellement que des têtes très connues sont venues lui rendre un dernier hommage lors de ses funérailles ce vendredi. Parmi ces personnalités, Brigitte Macron a fait une arrivée remarquée. La première dame appréciait beaucoup Michou, qui l'avait notamment défendue lorsqu'une cliente de son cabaret l'avait attaquée sur son physique. « Pour être si méchante vous devez avoir des varices Madame« , avait lancé le patron de l'établissement.

« La marque de son élégance »

Une belle relation entre les Macron et Michou symbolisée par les origines picardes de ce dernier… et du président de la République, un sujet sur lequel le prince bleu de Montmartre aimait beaucoup ironiser. Alors Brigitte Macron ne pouvait pas manquer l'occasion de lui rendre hommage lors de la cérémonie d'hier. Selon Le Courrier Picard, la première dame a pris la parole et notamment lancé une belle phrase. « La marque de son élégance, c'était son sourire et il l'a gardé jusqu'au bout » a-t-elle déclaré devant l'assemblée. Nulle doute que Brigitte Macron et les autres personnalités présentes ont dû respecter par la suite les dernières volontés de Michou, qui souhaitait notamment que l'on « boive du champagne » à sa mémoire.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)