Carla Bruni-Sarkozy, Catherine Deneuve, Sylvie Vartan… les people au défilé Céline pour la Fashion Week 2019

Par , publié le , Modifié le .

People

La Fashion Week de Paris 2019 continue. Vendredi 27 septembre, les people étaient conviés au défilé Céline, dont la maison dévoilait sa collection Printemps/Ete 2020. Les photographes ont attendu les guests sortir de leur voiture : parmi eux, Carla Bruni-Sarkozy, arrivée aux côtés de l’actrice Sandrine Kimberlain. Sylvie Vartan avait elle choisi sa fille Darina Scotti, s…ur de David Hallyday, pour assister au défilé.

Le chanteur Etienne Daho est arrivé, habillé sobrement et saluant les photographes à son entrée au défilé. L’entrepreneur et influenceur sur les réseaux sociaux Luka Sabbat a fait le déplacement, vêtu d’une veste à carreaux sur une chemise blanche. Carine Roitfeld est apparue, espiègle, sur les pavés parisiens dans un look signé de sa marque Less Is More, dont le lancement a été annoncé pour le courant du mois de septembre.

L’actrice Margaret Qualley, à l’affiche du dernier Tarantino Once Upon a Time… in Hollywood, avait choisi une longue jupe marron et des bottes à talons en cuir noir. Enfin, l’actrice emblématique du cinéma Catherine Deneuve est apparue dans un long manteau beige sur un look total black, une Vogue à la main. Le chic à la française ?

O commentaire

Laisser un commentaire