Carla et Nicolas Sarkozy : leur apparition remarquée au mariage de Franck Louvrier

Par , publié le .

People

Il a tenu sa promesse ! L'ancien président de la République a assisté au mariage de Franck Louvrier samedi 5 septembre 2020. Accompagnés de leur fille, Giulia, Nicolas et Carla Sarkozy ont fait sensation ! Alors que le maire de La Baule épousait aujourd'hui en seconde noce Sophie Jolivet, tous les regards étaient, en effet, tournés vers l'ex-couple présidentiel, qui a été applaudi chaleureusement par les centaines de fans venus près de l'hôtel de ville de La Baule pour les apercevoir. Si le duo était sur son 31, la chanteuse arborait un magnifique masque léopard !

Elu maire de La Baule le 5 juillet dernier, l'ex-conseiller en communication de Nicolas Sarkozy confiait pour actu.fr quelques semaines plus tôt que son ami de longue date avait tout de suite souhaité être présent lors de son union à Sophie Jolivet : « Le soir de mon élection, Nicolas m'a appelé pour me féliciter. Il m'a confié que ça lui faisait une bonne raison pour passer me voir à La Baule. Je lui ai répondu qu'il en avait sans doute une deuxième, j'allais me marier. Il était avec Carla. Il m'a dit : 'On vient'. » Ainsi, les deux couples d'amis se sont retrouver à l'étage de l'hôtel de ville, où Danièle Rival a célébrée l'union de Franck Louvrier et Sophie Jolivet.

Le discours rempli d'émotion de Nicolas Sarkozy

Proche du marié, Nicolas Sarkozy a prononcé un discours après que les jeunes mariés se soient dits 'oui'. Dans un premier temps, ce dernier a souhaité mettre en avant la notion d'engagement qui vaut selon lui autant en amour qu'en politique : « Nous vivons dans une société où l'engagement est combattu chaque jour alors qu'il n'y a que l'engagement qui compte. Dans un engagement, on peut faire des erreurs, on peut se tromper, on peut échouer. S'engager, c'est la clé de tout. Qu'est-ce que la politique si ce n'est l'expression de sentiments ? » L'homme politique a ensuite salué la détermination de son ami pour devenir maire de La Baule : « Je peux porter témoignage que le rêve de Franck était ici, dans cette ville ! Depuis tellement longtemps, et cela a été difficile. Et sans difficultés, il n'y a pas de bonheur. Ce qui donne du prix aux choses, c'est que l'on a dû se battre. Franck est un homme courageux. Et le courage n'est pas une qualité qui est éminemment partagée. Franck avait envie de partager et de montrer que lui-même pouvait être numéro un. Il l'a démontré, il l'a prouvé.« 

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)