Clara Morgane attaquée par Pierre-Jean Chalençon : Moundir vole à son secours

Par , publié le , Modifié le .

People

Entre Pierre-Jean Chalençon et TF1, la guerre est définitivement lancée. Alors qu'il avait été approché par le groupe pour participer à Danse avec les stars, il s'était fait congédier en juin 2019 pour avoir révélé le salaire qu'on lui proposait sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis, il enchaîne les critiques envers le programme phare de la chaîne. Dernière attaque en date, celle contre l'une des candidates de l'émission : Clara Morgane. Dans une interview accordée à Sudinfo.be, le collectionneur a violemment taclé la partenaire de Maxime Dereymez, en estimant que l'animatrice n'avait pas sa place dans une émission accessible aux enfants, en raison de son passé d'actrice pornographique.

Devant cette déclaration, un autre candidat du programme de cette nouvelle saison, déjà éliminé, est intervenu pour prendre la défense de Clara Morgane. « Bonjour Monsieur Pierre-Jean Chalençon, j'aimerai vous offrir une chanson très populaire gratuitement et sans enchères d'un grand artiste populaire également, qui se nomme Patrick Sébastien. Le titre c'est 'Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances', cordialement« , a écrit Moundir sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

A post shared by Moundir (@moundirofficiel) on Oct 16, 2019 at 6:37am PDT

« Je ne savais même pas qui il était »

Dans les commentaires, la principale intéressée, Clara Morgane a réagi, visiblement touchée par l'intervention de son ancien camarade de parquet. « Très drôle… Je ne savais même pas qui il était. On vient de me dire qu'il a été écarté du casting… Je peux comprendre son agacement. Peut-être qu'un jour avec un peu de travail et d'avantage de notoriété positive, il pourra avoir la chance de faire parti de cette merveille aventure Danse avec les stars. Je le lui souhaite« , a écrit avec une pointe d'humour la danseuse en herbe.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Danse avec les stars 2019 : la curieuse théorie de Cyril Hanouna sur la prochaine élimination
Hugo Philip éliminé de Danse avec les stars 2019 : Caroline Receveur console son chéri avec un tendre message
Danse avec les stars 2019 : Shy'm s'assagit avec un look bleu élégant mais sans folie
Danse avec les stars 2019: qui était Idille à qui Camille Combal a rendu un hommage touchant?
Danse avec les stars 2019: quel candidat a été éliminé lors du quatrième primé

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)