Coronavirus : le DJ Black N Mild contaminé est mort à 44 ans

Par , publié le .

People

Le virus fait rage depuis plusieurs semaines. Le Covid-19 touche le monde entier. Et alors que la Chine commence à sortir de cette crise sans précédent, les autres pays, eux, voient le nombre de malades et de morts se multiplier chaque jour. Notamment aux Etat-Unis, ou le DJ de longue date, Black N Mild, est décédé ce jeudi 19 mars, après avoir été testé positif au coronavirus. L'artiste était âgé de seulement 44 ans, et fait donc parti des personnes de moins de 50 ans, touchés par cette pandémie.

Black N Mild était connu et aimé pour avoir fait connaître la musique électronique à la Nouvelle-Orléans à travers la radio et son émission « Bounce 104.5 ». D'ailleurs très fier de lui, il avait posté un article sur facebook le 3 février dernier, « J'ai été le premier DJ de l'histoire de Nola à avoir une émission de mix radio dédiée à Nola Bounce« . Le DJ avait une émission en direct, à lui, appelée « Rhythm and Bounce » et présentée chaque samedi soir sur la station WBOK de la Nouvelle-Orléans de 2013 à 2017. En parallèle, Black N Mild vivait de sa passion dans les clubs, les bars ou des fêtes privées, de l'ensemble de la région américaine.

Black N Mild pensait avoir une pneumonie…

Black N Mild, de son vrai nom Oliver Stokes Jr, en plus de sa carrière musicale, travaillait à l'école Arthur Ashe Carter depuis juillet 2019, « Notre communauté scolaire est dévastée » a regretté Sabrina Pence, la directrice. Oliver Stokes, a quitté l'école le 9 mars dernier avec de la fièvre, et n'est pas revenu. Sur les réseaux sociaux, le DJ avait tenu à rassurer ses fans, le 11 mars, en annonçant qu'il s'agissait d'une pneumonie. Mais finalement, la paroisse de la Nouvelle Orléans a confirmé ce vendredi 20 mars, qu'il s'agissait bien du Coronavirus

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)